Massages Energétiques

" Nous devons être avant de pouvoir faire "

Allongez-vous sur la table de massage toute chaude, fermez les yeux et laissez-vous bercer par le son de la musique. Vous ressentez tout votre corps se détendre, votre mental s’apaiser et votre énergie s’équilibrer. C’est avec beaucoup de bienveillance et de douceur que je vous invite à prendre soin de vous..

Massage Sonore

Un massage hors du commun sous les vibrations des bols tibétains thérapeutiques. A chaque partie du corps correspond un bol, une fréquence, un son particulier. Les bols se déplacent le long de vos méridiens sur le corps. Les vibrations agissent en profondeur dans toutes les cellules. Elles permettent de diminuer le sommeil et de retrouver un équilibre intérieur. Nous travaillons aussi sur la sphère énergétique avec un nettoyage autour de votre corps physique et des chakras. Ce massage est idéal si vous avez besoin d’une détente profonde et libératrice.

Le massage sonore est déconseillé pour les personnes ayant une pile cardiaque. Fortement recommandé pour les femmes enceintes après le premier trimestre.

Toutes les vidéos ont été réalisé par Alex Wong. Merci du fond du cœur ! 
Un photographe authentique rempli de bienveillance. 

Massage ayurvédique

Massage complet du corps à l’huile chaude. Ce massage nous vient d’Inde. Dans ce pays, les personnes vont se faire masser pour prévenir les déséquilibres des doshas. Grâce à des mouvements dynamiques, des pressions, des effleurages et des essorages, les toxines s’éliminent de votre corps. Les gestes exercés permettent d’agir en profondeur sur l’organisme pour un bien-être profond, un apaisement et une meilleure circulation du sang. Ce massage permet aussi de réduire la fatigue et de soulager les tensions musculaires. Il favorise l’enracinement et la libération du stress quotidien. 

Le massage ayurvédique est déconseillé pour les femmes enceintes, les personnes ayant des pathologies lourdes et les enfants de moins de 15 ans.

Massage des cinq continents

Massage avec les huiles essentielles. Celui-ci nous vient du monde entier avec des techniques du massage Californien, du massage Suédois, Ayurvédique, Lomi Lomi et aussi du massage Tuina. Une première préparation d’huile permet d’éliminer les toxines du corps et de lâcher prise. La deuxième préparation stimule le système immunitaire, apporte énergie et amour inconditionnel. Les mouvements sont lents et profond afin de faire circuler l’énergie vitale. Nous travaillons sur les méridiens, les chakras et les points marmas. La détente profonde, la circulation des énergies et le lâcher prise sont assurés. Ce massage apporte confiance en soi, vitalité, beaucoup d’amour et énormément de joie.

Le massage des cinq continents est déconseillé pour les femmes enceintes, les personnes ayant des pathologies lourdes ainsi que les personnes asthmatiques, épileptiques ou allergiques aux huiles essentielles. Si tel est le cas, merci de me prévenir en amont.

Massage Tibétain

Ce soin est réalisé avec des pochons Tibétains individuels. Ils contiennent du sel de la mer morte, du sel de l’himalaya, des cristaux de quartz rose, des cristaux de roche et de l’huile essentielle. Ces pochons sont chauffés tout au long du soin pour assurer une relaxation profonde. Ils se déplacent le long des méridiens de votre corps et sont déposés quelques minutes sur vos chakras. Les sels permettent une action apaisante, défatigante et purifiante. Ils régénèrent la peau. Les pierres elles, permettent d’accumuler et de diffuser la chaleur. Ainsi, l’énergie est véhiculée dans votre organisme pour lui apporter une force rééquilibrante. Le bol Tibétain est utilisé lors de ce soin afin d’ouvrir vos chakras au son purificateur. Le nettoyage et l’encrage sont les mots clés de ce soin. 

Le massage Tibétain est déconseillé pour les femmes enceintes, les personnes ayant des pathologies lourdes et les enfants de moins de 15 ans.